Thank you for your patience while we retrieve your images.
1-Jun-16 créé
111 photos

Mardi 31 mai, cinq équipages ont défendu les couleurs des différents Lycées de Neuchâtel (DDR, LJP) et du Centre professionnel du Littoral neuchâtelois (CPLN). Trois manches ont été courues au large du port du Nid-du-Crô, dans un vent d’ouest de force 2-3.
Le premier départ a été donné vers 18h40. Le parcours, posé par Ganesha Jurt et Catherine Aeschlimann a permis une belle lutte entre les différents bateaux.
Durant les six semaines qui ont précédé cette dix-septième régate interscolaire, les différents équipages se sont entraînés chaque mardi soir. Une partie des élèves participant à cette activité n’avait jamais fait de voile auparavant.
Cette soirée inoubliable s’est terminée autour d’une fondue « touillée » par les participants sous le couvert du Cercle de la Voile de Neuchâtel.
Le classement après les trois manches :
  1. CPLN sur Ciboulette
  2. CPLN sur Code-Barre
  3. LYCEE DENIS-DE-ROUGEMONT sur Redy
  4. LYCEE JEAN PIAGET sur Suversioon
  5. LYCEE JEAN PIAGET sur MaGeVi
Merci aux Ecoles citées, au Cercle de la Voile de Neuchâtel et aux propriétaires des bateaux de soutenir cette activité

Eric Jurt et Alexander Pickert

Photographe: Catherine Aeschlimann et Alexander Pickert

Catégories et mots-clés
Catégorie :
Sous-catégorie :